blur – sunday sunday
envoyé par trezz
Incroyable mais vrai, j’ai réussi à dormir après mon incroyable nuit à Hammersmith. Nous avons donc pris un dernier petit déjeuner avec du lait dans mon thé (c’est bien parce qu’on était en Angleterre) et, faute de temps, préféré Buckingham Palace, résidence de la Reine à laquelle on accède par le très agréable parc St James, et Soho, où se mêlent charactère anglais et influence asiatique, à la Tour de Londres.
Voilà… Nous arrivons à la fin de cet épique récit de notre voyage à Londres. J’ai l’impression de subir la tristesse du départ une deuxième fois…
Mais en attendant d’y retourner, voici de quoi rafraîchir les souvenirs de certains et donner envie aux autres de visiter cette ville grandiose qu’est Londres :
Pink Ladies Cabs : article sur une initiative originale… Qui devrait plaire à R2D2 ^^
A good place for a cup of tea and a thinkEggs, bacon, chips and beans : vous aurez compris que mon guide n’était pas bien pratique pour tout ce qui est mangeaille… Peut-être aurez-vous plus de chance en essayant les lieux recommandés ici!
Caroline à Londres : C’est en français, et on y trouve des liens comme celui qui va suivre…
George Orwell : Si vous visitez la section Library, vous pourrez lire en ligne un essai pour la défense de la cuisine anglaise, par l’auteur de 1984!
London underground Diary : Pour les nostalgiques du métro londonien! 😉
De Paris à Londres : le point de vue d’un frenchie sur les moeurs britanniques…
Mathilde in London : le blog rafraîchissant d’une jeune femme qui nous fait partager ses découvertes!
Le site officiel de la ville a une version française…